garantie

POLITIQUE DE GARANTIE

GARANTIE LIMITÉE. Chilly Moose Inc. (« Chilly Moose ») garantit ses produits contre tout défaut de matériau ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et de service à compter de la date d'achat d'origine pour la période indiquée dans le tableau ci-dessous. Cette garantie est votre garantie exclusive et il n'y a aucune garantie qui s'étend au-delà de la description contenue ici. Chilly Moose vous fournira une pièce ou un produit de remplacement si le produit s'avère défectueux selon les termes de cette garantie. La garantie est valable pour l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. IMPORTANT! SI VOUS RENCONTREZ DES PROBLÈMES AVEC VOTRE PRODUIT CHILLY MOOSE QUI A ÉTÉ ACHETÉ DANS UN MAGASIN DE DÉTAIL, VEUILLEZ LE RETOURNER AU DÉTAILLANT S'IL EST CONFORMÉ À LA POLITIQUE DE RETOUR DES DÉTAILLANTS. SI LE PRODUIT EST EN DEHORS DE LA POLITIQUE DE RETOUR DU DÉTAILLANT ET PENDANT LA PÉRIODE DE SERVICE DE GARANTIE CHILLY MOOSE POUR LE PRODUIT, VOUS DEVEZ SOUMETTRE UNE DEMANDE DE SERVICE DE GARANTIE (VOIR CI-DESSOUS). VEUILLEZ NE PAS RENVOYER VOTRE PRODUIT À CHILLY MOOSE AVANT D'ÊTRE INSTRUCTIQUÉ À LE FAIRE PAR UN REPRÉSENTANT DU SERVICE CLIENTÈLE ​​DE CHILLY MOOSE. Les revendeurs, centres de service ou magasins de détail n'ont pas le droit de modifier les termes et conditions de la garantie. Chilly Moose n'est pas responsable des dommages accidentels ou consécutifs résultant d'un dysfonctionnement. La garantie ne s'appliquera pas à tout produit, ou composant de celui-ci, qui n'est pas retourné comme indiqué ci-dessous et/ou qui a été : (1) endommagé par un abus, une mauvaise utilisation ou une négligence. (2) endommagé lors d'un accident. (3) utilisé de manière déraisonnable ou utilisé à des fins non expressément indiquées dans le manuel du produit. (4) réparé ou modifié de quelque manière que ce soit, y compris des modifications électroniques par rapport à sa configuration d'origine. Toutes les garanties implicites, y compris la garantie implicite de qualité marchande, sont également limitées aux durées indiquées ci-dessous. Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques et vous pouvez également bénéficier d'autres droits, qui varient d'une province à l'autre, d'un état à l'autre et d'un pays à l'autre. Veuillez lire attentivement toutes les instructions d'entretien fournies avec le produit pour une utilisation et un entretien appropriés.

PÉRIODES DE SERVICE DE GARANTIE

CATÉGORIE CONDITIONS DE GARANTIE*
Réfrigérateurs-congélateurs réfrigérés portables - coque extérieure, panneau de commande électronique, coque intérieure 1 ans)
Réfrigérateurs-congélateurs réfrigérés portables - compresseur uniquement

1 ans)

Au 12 novembre 2021

*Chilly Moose fournira un compresseur de remplacement. Propriétaire du refroidisseur responsable de l'installation, de l'expédition et du retour du compresseur d'origine défectueux au siège social de Chilly Moose.

Refroidisseurs de glacières Rotomold Chilly

3 années)
Verres 1 ans)
Substituts de glace 1 ans)
Composants électroniques pour Chilly Ice Box (lumières Chilly) 1 ans)
Accessoires de glacière

1 ans)

VEUILLEZ NOTER : usure esthétique, dommages auto-infligés par une mauvaise utilisation (y compris un entretien et un lavage inappropriés, c'est-à-dire : lave-vaisselle ou lavage abrasif et agressif), abus, négligence, rayures, perforations et dégradation naturelle des couleurs et des matériaux dus à une utilisation au fil du temps. Tous les refroidisseurs Rotomold et réfrigérateurs-congélateurs portables, ustensiles de boisson et accessoires ne sont pas couverts par la garantie du fabricant.

Le client est responsable de tous les frais d'expédition de retour.

COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE

Chez Chilly Moose, nous fabriquons des glacières et des accessoires pour vous aider à faire les choses que vous aimez avec les personnes que vous aimez. Que vous l'utilisiez pour le travail ou pour jouer, nous voulons que vous soyez satisfait de votre produit Chilly Moose et nous garantissons le savoir-faire de tout ce que nous fabriquons.

Pour les réclamations au titre de la garantie, veuillez contacter le service de garantie de Chilly Moose à :
Courriel : ecom@chillymoose.ca

Objet : Réclamation de garantie
Inclure : le numéro de commande, des photos claires et une description complète du problème.

    Pour le service de garantie sur les réfrigérateurs-congélateurs réfrigérés portables Chilly Moose, veuillez contacter nos partenaires de service : 360 Medical Inc., téléphone 1-800-209-2082.

    Logo de l'orignal froid