Expédition & retours

EXPÉDITION

Chilly Moose traite votre commande dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant sa réception. Une fois que votre commande quitte l'entrepôt, elle relève de la responsabilité de notre partenaire d'expédition. Chilly Moose n'a aucun contrôle sur les délais de livraison. Pour suivre votre commande, veuillez utiliser le numéro de suivi fourni dans l'e-mail d'expédition de notre part.

Si vous avez des questions concernant le suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le transporteur.

LIVRAISON GRATUITE

Chilly Moose offre la livraison gratuite sur toutes les commandes en ligne de plus de 60,00 $ avant taxes, à quelques exceptions près. La livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes destinées aux Territoires du Nord-Ouest, au Yukon, au Nunavut et à Terre-Neuve-et-Labrador. Dans le cas où le coût d' expédition réel calculé est de 35 % ou plus du montant de la commande avant taxes, le client sera contacté par notre équipe du service client et des frais d'expédition supplémentaires peuvent s'appliquer.

Non applicable sur les commandes corporatives. Veuillez parler avec notre équipe d’entreprise concernant l’expédition d’entreprise.

RETOURS ET ÉCHANGES

La satisfaction du client est notre première priorité – nous voulons que vous aimiez votre Chilly Moose autant que nous. Nous inspectons chaque article avant son expédition depuis notre entrepôt et nous n'enverrons pas d'articles qui ne sont pas en parfait état.

Veuillez noter : Chilly Moose n'est pas responsable des dommages esthétiques mineurs, tels que, sans s'y limiter, les éraflures ou les petites bosses, qui peuvent parfois survenir pendant l'expédition. Nous prenons toutes les précautions lors de l’emballage de vos articles pour garantir qu’ils arrivent en toute sécurité. Les dommages esthétiques mineurs dus à un transport difficile sont rares, mais peuvent survenir. Si cela se produit, veuillez nous en informer immédiatement et envoyer des photos pour que nous puissions les examiner : info@chillymoose.ca

Si vous souhaitez retourner votre article, vous devez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi - info@chillymoose.ca

Pour retourner un article acheté en ligne sur chillymoose.ca, nous avons besoin de :

  • Nom complet et numéro de commande, preuve d'achat (telle que votre e-mail de confirmation de paiement).
  • L'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. .
  • L'article DOIT être retourné dans son emballage d'origine.
  • Le client est responsable des frais de retour.
  • Veuillez noter : les colis reçus dans nos locaux sans approbation de retour seront retournés à l'expéditeur.

Une fois votre article reçu à notre entrepôt et inspecté, notre équipe vous enverra un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné et vous informer si le remboursement a été approuvé.

Si le remboursement est approuvé, nous traiterons le remboursement du produit, moins les frais d'expédition et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original – dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Vous recevrez une notification de remboursement par email.

Les produits d'occasion ne sont pas éligibles au retour ou à l'échange.

Les articles gravés et décalcomanies personnalisés sont une vente finale.

Les articles en liquidation en ligne sont une vente finale, aucun retour ni échange.

DES ÉCHANGES

Si vous souhaitez échanger votre article, vous devez prévenez-nous dans les 7 jours de la réception de votre envoi, et les échanges dépendent de la disponibilité des stocks.

Pour échanger un article acheté en ligne sur chillymoose.ca, nous avons besoin de :

  • Nom complet et numéro de commande, preuve d'achat (telle que votre e-mail de confirmation de paiement).
  • L'article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu.
  • L'article DOIT être retourné dans son emballage d'origine.
  • Le client est responsable à la fois des frais d’expédition de retour et des frais d’expédition des nouveaux articles.

REMARQUE : Les articles achetés chez un revendeur Chilly Moose agréé doivent être retournés/échangés chez le même revendeur où ils ont été initialement achetés. La politique de retour/échange du revendeur s'applique.

REMPLAÇANTS

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous recevez le bon article. Si, pour une raison quelconque, vous recevez un article incorrect, veuillez nous en informer dans les 7 jours suivant la réception de votre envoi et inclure votre numéro de commande avec la preuve d'achat.

Si vous commandez par erreur la mauvaise couleur ou si vous entrez vos informations d'expédition de manière incorrecte, veuillez nous en informer immédiatement à info@chillymoose.ca. Chilly Moose n'est pas obligé de fournir des produits de remplacement si des informations de commande incorrectes ont été saisies par le client. Nous encourageons tous les clients à examiner attentivement leurs informations de commande et d'expédition avant de finaliser un achat en ligne.

Une fois qu'une commande est emballée et expédiée, la politique de retour/échange s'applique.

Si vous avez des questions concernant votre commande en ligne, l'expédition ou les retours, veuillez contacter notre équipe du service client à : info@chillymoose.ca